Share

Dans la grande famille des remake, je voudrais RoboCop. Bonne pioche ! Le remake du film culte de Paul Verhoeven, qui débarquera chez nous le 5 février prochain, bénéficie d’un nouveau trailer visible ci-dessus, et d’une nouvelle affiche.

Ce nouveau trailer met l’accent sur le « pourquoi » du projet RoboCop : instaurer des émotions humaines dans la machine, afin que la population puisse s’y identifier et accepte les robots. La suite reste assez proche du trailer dévoilé il y a deux mois. Un nouveau poster a également fait son apparition.

Réalisé par José Padilha, à qui l’on doit le très bon Tropa de Elite en 2007, RoboCop mettra en scène Joël Kinnaman dans le rôle titre, prenant la relève de Peter Weller, mais aussi Gary Oldman, Michael Keaton, Abby Cornish, et Samuel L. Jackson. En tout cas, ce nouveau trailer laisse entrevoir un film peut être moins catastrophique qu’on ne pouvait le croire, voire plutôt sympa, Padilha savant gérer la tension d’un film, même s’il faudra juger sur pièce pour un avis concret.

img_robocop

Good Cop, RoboCop
Année 2029, alors que les drones de la multinationale OmniCorp gagnent les guerres Américaines autour du globe, la société veut implanter sa technologie au coeur même du pays. Lorsque le policier anti-corruption et père dévoué Alex Murphy est gravement blessé, Omnicorp décide de sauver sa vie en utilisant sa technologie. Devenu RoboCop, il retourne dans les rues avec de nouvelles capacités, mais doit faire face à des situations qu’un homme simple n’aurait jamais connu.

Source : Bloody Disgusting

Share
Abby Cornish Gary Oldman Joel Kinnaman José Padilha Michael Keaton remake Robocop Samuel L. Jackson trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.