Un DLC pour The Last of Us, Uncharted pour la PS4
Share

A l’occasion de la sortie de la Playstation 4 outre Atlantique, on a eu droit à quelques annonces cette nuit, manière de marquer un peu le coup. C’est ainsi que Naughty Dog a parlé de Left Behind, DLC à venir pour l’acclamé The Last of Us, et qu’ Uncharted a été confirmé sur la nouvelle console de Sony.

The Last of us : Left Behind prend place avant les événements du jeu. Vous y contrôlez Ellie (toujours interprétée par Ashley Jonhson), avant sa rencontre avec Joel, alors qu’elle était pensionnaire dans la zone de quarantaine de Boston.
Dans cette nouvelle aventure, elle sera accompagnée de Riley. Cette dernière est mentionnée dans le jeu, mais c’est surtout dans le comics The Last of Us : American Dreams qu’on en apprend plus sur elle et sur la façon dont elle s’est liée d’amitié avec Ellie.
Ce qu’on sait de Riley, et le titre du DLC, nous promettent en tout cas une aventure riche en émotions.

La date de sortie n’est pas encore fixée, mais le DLC est prévu pour début 2014, pour 14,99 $.
 

Un nouveau volet d’Uncharted a également été confirmé (pourquoi faire une nouvelle franchise sur une nouvelle console ?), sous la forme d’un teaser. Mais pour l’instant, rien de précis.

via Le Blog Playstation.

Share
Naughty Dog Playstation 4 The Last of us The Last of Us : American Dreams The Last of Us : Left behind Tlou Uncharted
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.