Share

Il serait malhonnête de dire que les fans de Star Wars apprécient Jar-Jar Binks. Ce Gungan débile est même considéré comme le point noir de la prélogie. Aussi, de nombreux fanarts illustrent la mort tant fantasmée de cette catastrophe ambulante, symbole nauséabond de la dérive continue de Star Wars vers le marketing…

Cette fois-ci, un youtuber nommé withmorten2 parvient à nous émouvoir en modifiant une scène coupée de l’épisode I. Présente dans la dernière édition Blu-Ray de la saga, cette courte séquence montrait Obi Wan, Qui-Gon et cette infecte pustule aux allures de lapin géant en danger de mort après leur sortie sous-marine dans les entrailles de Naboo. La scène éditée est d’un réalisme saisissant. On aurait adoré la voir intégrée au film. Enfin, cette mort reste encore trop douce pour Jar-Jar, qu’on aurait préféré déchiqueté lentement par les hélices du bateau…

La scène modifiée :

Et pour ceux qui ne la connaissent pas, la scène originale coupée au montage de Star Wars : Episode I :

Plus de dix ans après son apparition dans la galaxie lointaine, très lointaine, Jar-Jar suscite toujours une haine farouche de la part des fans… On espère qu’il ne sera pas remplacé dans notre coeur par un autre personnage raté dans l’Episode VII.

Via Geekologie

Share
edition Episode I jar jar binks La menace fantôme meurtre missa suis mort par tissi mort scène coupée Star Wars youtube
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.