GTA : San Andreas sur le bout des doigts !
Share

N’allez pas y voir une de mes obscures métaphores : GTA San Andreas est simplement disponible sur iOS depuis cette nuit, aux US.

Puisque l’application iFruit se révèle au final assez décevante et plutôt gadget, Rockstar passe à la vitesse supérieure : après le portage de GTA III et GTA : Vice City sur plateforme nomade, l’éditeur s’attaque au légendaire San Andreas.

Les atouts du jeu seront visiblement des graphismes globalement améliorés, une prise en main plus agréable avec l’utilisation de deux sticks analogiques virtuels – compatibles avec les manettes pour iOS. Des boutons contextualisés feront leur apparition, pour ne pas polluer votre  écran de commandes inutiles. Autre bonne nouvelle, et pas des moindres, vous pourrez désormais jouir de votre propre playlist, grâce à la station de radio « mixtape ». Et cela manquait cruellement à Vice City, en plus d’un gameplay correct.

Te fatigues pas Tommy. T'étais mauvais sur mobile.

Te fatigues pas Tommy. T’étais mauvais sur mobile.

Face à la déception du portage de Vice City, avec des commandes pénibles et des innovations sommes toutes très limitées par rapport à ce qu’est capable de produire Rockstar, San Andreas semble avoir une bonne main. Reste à savoir ce qu’il fera de ses cartes. 

Les versions Android, Windows Phone et Kindle ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs pixels, un peu de patience. 

GTA : San Andreas pour iOS sera disponible pour 9,99$ sur l’iTunes Store.

Via : Eurogamer

Share
android GTA iOS Rockstar San Andreas Windows Phone
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.