MGS V: une date et une exclu pour Microsoft
Share

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes propose déjà une partie exclusive pour les consoles de Sony mettant en scène Solid Snake version PS One et qui porte le nom de « Déjà vu ». La Xbox 360 et la Xbox One accueilleront également le jeu d’Hideo Kojima et ce sera pour le 18 mars 2014.

Une mission exclusive aux consoles de Microsoft mettra en scène Raiden qui fait un bon dans le passé pour filer un coup de main à Big Boss contre des « Snatchers » (un nom qui ne devrait pas être inconnu aux fans de Kojima). Ce contenu supplémentaire s’appelle avec beaucoup d’originalité « Jamais vu ».

De quoi relancer la petite guéguerre des exclus entre pro-MS et pro-Sony ainsi que le débat sur le contenu exclusif à telle ou telle console… On rappellera également que sur PS3 et Xbox 360, le jeu tournera sans doute en 720p/30fps/sans Anti-Aliasing tandis que la PS4 et la Xbox One devraient fièrement afficher le jeu en 1080p/60fps/avec AA.

via la chaîne YouTube Xbox

Share
Ground Zeroes Jamais vu Metal Gear Solid microsoft raiden
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: A3 présente sa figurine Metal Gear Ray | GentleGeek 20 Déc, 2013

    […] A ce prix là, même si la qualité semble au rendez-vous, on sera quand même plutôt tenté de se prendre une Playstation 4 ou une Xbox One à la place, histoire de profiter pleinement de Ground Zeroes… […]

Laisser un commentaire.