Left Behind se déroulera avant les événements que nous connaissons et sera essentiellement centré sur le personnage d’Ellie. Précisions. Et attention aux spoilers, ils mordent.
The Last of Us a été la grosse claque de l’année passée. Beau, complexe et rempli d’émotions, il est difficile de ne pas se laisser aller à quelques larmes, ne serait-ce qu’au début de l’aventure. Et si ni Sony Computer Entertainment ni Naughty Dog ne se sont prononcés sur la date de sortie de ce premier DLC, on en sait un peu plus sur son prix et son contenu, grâce au trailer dévoilé par SCE. On en apprendra donc plus sur le personnage d’Ellie, à travers ses pérégrinations dans un centre commercial, accompagnée de sa meilleure amie, Riley, dans la zone de quarantaine.
[youtube A1lVLzYER14 560 340]
Ashley Johnson, qui prête sa voix à Ellie, le promet : Left Behind sera moins dramatique et plus fun. On peut également s’attendre à quelques surprises au niveau du gameplay. Mais au-delà de l’odyssée de deux ados dans un centre commercial, une réponse à la clé : Ellie avoue avoir été mordue pendant une ballade avec Riley. Et il est probable qu’on en apprendra plus à ce sujet dans le DLC, toujours d’après Ashley Johnson. Et puis remplacer la grosse voix de Troy Baker au profit d’une autre petite jeune, BFF (Best Friend Forever, pour celui qui ne connaît pas l’acronyme au fond de la salle), ça a quelque chose de frais et de badass.
Sur le papier, Left Behind est prometteur. On en saura plus dans le courant de l’année. En attendant, préparez-vous à débourser 14,99$ (on imagine la même somme en euros) pour pouvoir participer à l’aventure.
Via : Eurogamer
Un commentaire