Share

Un amateur de chat et de guerre moyen-ageuse a conçu une incroyable armure en cuir pour félin. Comme si leurs 9 vies étaient insuffisantes pour réduire l’humanité en esclavage…

Cet impressionnant haubert en cuir donnera un aspect draconique terrifiant à votre matou. Vraiment élégante et réussie, l’armure semble toutefois inconfortable pour votre pauvre petite bébête poilue. Il est certain que les chats grassouillets qui abusent des croquettes ne rentreront pas leur corps flasque dans cet équipement +20% résistance griffures. Une forme de discrimination qui touchait déjà les humains avec Abercombrie & Fitch et qui va sans doute faire souffrir de nombreux chats. En tout cas, il manque clairement un casque avec des cornes et un protège queue pour avoir un set satisfaisant (et des bonus de protection).

armure_chat_1

armure_chat_2

armure_chat_3

armure_chat_4

armure_chat_5

Pour ceux qui souhaitent lever une armée de chat et détruire le monde, préparez vous à économiser. L’armure féline vous coûtera la modique somme de 500$. Un investissement conséquent mais pourtant indispensable si vous souhaitez que votre chat soit épanoui et respecté dans le quartier.

Via Geekologie

Share
apocalypse félin Armure chat cuir Dragon fin du monde Guerre WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.