Share

C’est bientôt la Saint Valentin. Achetez donc du chocolat, parce que les fleurs, c’est périssable, et que le chocolat, il est en forme de materias.

Chez Square Enix, on a toujours des idées en matière de produits dérivés. La preuve avec ces boites de chocolats estampillées Final Fantasy VII et Final Fantasy VII : Advent Children. La première est clairement la plus magique, puisqu’elle propose 5 boules de chocolats colorées à la manière des materias magiques du jeu.

FF7 chocolat

 

Les deux autres boîtes sont consacrées à Advent Children et même si elles sont un peu plus basiques, elles sont tout de même très classes !

FFAC chocos

FFAC choco 2

 

Petit bémol : ces chocolats ne sont vendus que dans la boutique Artnia de Tokyo. Du coup, ça fait un peu loin pour aller chercher une boite de chocolats. Mais si vous êtes dans le coin, sachez qu’il vous en coutera entre 10 et 25 euros selon la boîte choisie !

Via Rocketnews

Share
chocolats FF7 Final Fantasy VII materia
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.