Gotham : la série a trouvé son James Gordon
Share

L’acteur Ben McKenzie, révélé par la série The OC et vu récemment dans Southland, incarnera le jeune James Gordon dans la série Gotham que la chaîne américaine CW prépare pour l’automne prochain.

Sur CW, la chaîne qui diffuse également Arrow, James Gordon sera blond et pas roux – sacrilège ? Dans Gotham, la série inspirée du Batmanverse qui suivra les débuts du futur commissaire au sein de la police, c’est l’acteur Ben McKenzie qui tiendra le rôle vedette. Bruce Wayne sera bien présent, mais sous les traits d’un jeune garçon d’une douzaine d’années : il y a fort à parier que la série débutera alors que Gordon, alors simple agent de police, viendra en aide au futur Batman juste après le meurtre de ses parents.

Gotham fait partie des trois nouvelles séries de la chaîne CW à être tirée de franchises de DC Comics : The Flash et iZombie (série de Vertigo) sont également en développement et viendront rejoindre prochainement la capuche verte d’Arrow sur le network. Cependant, s’il est évident – puisque c’est déjà le cas – que Arrow et The Flash auront des connexions, Gotham devrait rester sagement dans son coin…

Via CBR

Share
batman Gotham James James Gordon
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: La série Gotham a trouvé son Pingouin et son Alfred | GentleGeek 13 Fév, 2014

    […] avoir annoncé que Ben McKenzie serait le Commissaire James Gordon il y a quelques jours, la série Gotham a trouvé son Pingouin et son Alfred.Ce sont respectivement […]

Laisser un commentaire.