GTA V : Happy bloody Valentine !
Share

Aaaah les 14 février, jour consacré où tous les amoureux du monde déambulent dans les rues, et s’entreprennent joyeusement, faisant étalage de leurs sentiments dégoulinants au nez et à la barbe des infortunés célibataires. Vous aussi, vous en avez marre de cette fête commerciale, mais votre petit coeur tout mou vous titille quand même? Rockstar pense à vous !

Passez donc votre 14 février en tête à tête avec votre manette ! Si vous ne vous sentez pas de vous aventurer dans un centre commercial en compagnie d’Ellie et Riley de The Last of Us, mais que vous préférez brûler de l’asphalte et vous taper des… Cocktails dans votre appartement luxueux, le pack « Massacre de la St Valentin » est fait pour vous. De nouvelles armes, une thématique très années 20, des bagnoles pour vous la jouer dans les rues de Los Santos, des fringues, des activités et des coupes de cheveux, vous aurez forcément de quoi vous amuser un peu avec le pack.

Globalement, les nouveaux objets en offline seront directement dans votre inventaire, dans les garages et les boutiques de Los Santos. Il faudra débourser pour les obtenir sur GTA Online.

image001

Alors, à quoi s’attendre dans ce pack ?

Une grosse sulfateuse répondant au doux nom de Gusenberg, la Grosse Bertha de la sulfateuse, modèle camembert. Parce qu’il n’y a rien de plus romantique que de faire des coeurs à base d’impacts de balles.
L’Albany Roosevelt, une limousine sans les néons sous la carrosserie, histoire de vous balader avec votre clique en mode VIP. Ce qui doit être complété par…
La bonne dizaine de nouvelles fringues hommes/femmes, coupes années 20. Des accessoires. Et surtout un beau carré plongeant. Parce que c’est sexy, les carrés plongeants. Comment ça non?
Une dizaine de nouvelles activités sur GTA Online, pour célébrer comme il faut la Saint Valentin.

Le pack sera disponible dès vendredi pour une durée limitée. Une fois que vous aurez récupéré le contenu, il sera disponible indéfiniment sur votre jeu.

Via : communiqué de presse

Share
dlc GTA Online GTA V pack PS3 Rockstar saint valentin
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.