Hitman : Zachary Quinto sera l’Agent 47 au cinéma
Share

Le comédien Zachary Quinto, remarqué dans la série Heroes puis dans Star Trek, reprendra le rôle de 47 précédemment tenu par Timothy Olyphant au cinéma.

Agent 47 est le titre (temporaire ou pas) de la suite (ou du reboot ou pas) de Hitman, le film de Xavier Gens avec Timothy Olyphant dans le rôle principal. Une intrigue tirée de la franchise de jeux vidéo du même nom, créée par Eidos et depuis acquise par Square Enix – rappelez-vous du dernier volet – qui suit les missions de 47, un mystérieux tueur à gages chauve, doté d’un code-barre tatoué derrière le crâne.

Ce nouveau projet de film avait initialement été conclu avec Paul Walker dans le rôle principal, mais ce dernier étant décédé le 30 novembre 2013, les producteurs ont dû revoir leur copie. Si le nom de Rupert Friend avait été évoqué, c’est finalement Zachary Quinto qui va devoir se raser la tête.

Après Sylar dans Heroes et Spock dans Star Trek, c’est donc un nouveau personnage ambigu que le comédien de 36 va pouvoir ajouter à son palmarès.

Hitman

Via DeadLine

 

Share
Agent 47 hitman Zachary Quinto
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.