Share

Déjà disponible sur PC, Mac et Playstation Vita, Les Chevaliers de Baphomet 5 : la malédiction du serpent est désormais accessible sur iOS.

Synopsis
Après le vol à main armée d’une mystérieuse peinture d’une galerie parisienne, George Stobbart et Nico Collard se retrouvent, par hasard, plongés dans cette enquête. De Paris à Londres, et même au-delà, l’enquête devient une course contre la montre dans laquelle sont réveillés les esprits obscures du passé. Les anciens et nouveaux personnages des Chevaliers de Baphomet se croisent, mais en qui George et Nico peuvent-ils avoir confiance ?  Leur aventure révélera une vieille conspiration dont les hérésies antiques feront, une nouvelle fois, couler le sang d’innocents…

 

Si vous possédez un iPhone 4s, iPhone 5, ou un iPad/iPod Touch compatible iOS7, vous allez pouvoir embarquer George et Nico avec vous partout partout. Et ça vaut le coup.
Les graphismes sont aussi soignés que sur PC, de quoi vivre de folles aventures mobiles car, pour y avoir joué, on peut vous confirmer que l’ambiance est fidèle aux anciens opus, avec des personnages parfaitement déjantés et beaucoup d’humour. Et l’accent de George. Pardon, « Djôrdje ».
Le prix est pour l’instant de 4,49 €.

 Broken sword 5 iOS Djorge

 

Via Communiqué de Presse

Share
Broken Sword Broken Sword : the serpent's curse adventure Chevalier de Baphomet 5 : la malédiction du serpent Djorge george iOS Nico Point and Click revolution software