Share

Après l’affiche supra classe dévoilée en fin de semaine dernière, Godzilla pointe à nouveau le bout de sa queue avec un nouveau trailer composé d’images inédites, qui nous permet d’en voir un peu plus de la bête… mais aussi des humains !

Un trailer qui nous permet notamment de cerner assez vaguement les divers rôles des protagonistes, les origines de la bête, et qui donne un aperçu de scènes de destruction assez impressionnantes… Et un bout de la bête ! De quoi continuer à saliver grave en attendant le 14 mai 2014, date de sortie française !

Pour rappel, Godzilla est réalisé Gareth Edwards (Monsters) et met en scène Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Sally Hawkins et Ken Watanabe.

Source : Twitchfilm

Share
Aaron Taylor-Johnson Bryan Cranston Elizabeth Olsen Gareth Edwards Godzilla Juliette Binoche Ken Watanabe Sally Hawkins trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 26 février 2014
    Ca a de la gueule !^^ Autant j'aime pas les films "catastrophes", autant j'aime bien le fait que ce Godzilla ait l'air de s'en faire une parure. Le côté "désespéré", humain justement, de Bryan Craston fait plaisir à voir, loin des supers soldats américains qui vont se fighter à coup de canon-laser. Là, on voit vraiment la fin du monde se dessiner sur son visage car Godzilla, ce n'est pas juste un gros monstre, c'est LE cataclysme. Ca promet une bonne immersion ! En tout cas, j'adhère complètement à l'approche que présente ce trailer. Hâte qu'on soit en mai !^^

Laisser un commentaire.