[Trailer] Dwayne Johnson est Hercules, trois qui l’attrapent…
Share

… et deux qui lui mettent un pull ! Alors que vient de sortir chez nous « La légende d’Hercules », l’autre projet consacré au demi-dieu commence à montrer le bout de ses muscles avec un nouveau trailer officiel !

Difficile de s’y retrouver entre tous ces films qui sortent sur le même sujet. Ici, nous parlons donc d’Hercules, dirigé par Brett Ratner (à ne pas confondre avec « La légende d’Hercules, réalisé par Renny Harlin). Une chose est sure cependant : Hercules n’est pas gâté côté réalisateur. Mais malgré cela, le film semble quand même avoir plus de tenue que les précédents longs du réalisateur comme le montre ce trailer plutôt bien fait.

Tout demi-dieu qu'il soit, Hercules souffre quand il fait caca

Tout demi-dieu qu’il soit, Hercules souffre quand il fait caca

Toujours est-il que ce nouveau biopic de Khal Drogo film consacré au demi-dieu, Hercules, interprété par Dwayne Johnson (qu’on ne présente plus), devra faire face au tyrannique roi Thrace, qui veut le priver de son immortalité. Outre Ian McShane, Rufus Sewell, John Hurt, Joseph Fiennes et Peter Mullan au casting, on note surtout que Dwayne Johnson tiendra TROIS ROLES dans le film : Hercules of course, mais aussi Zeus, et Achille. Et la, on dit : WTFFFF !

Le film semble réunir tous les ingrédients du popcorn movie d’action mythologique : des muscles saillants, des créatures de légende, un sanglier géant qui casse des arbres, et des rôles féminins décoratifs (?).

Verdict le 6 août prochain sur nos écrans !

Source : Twitchfilm

Share
Brett Ratner dwayne johnson Hercules Rufus Sewell trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.