Share

On voit arriver de plus en plus de livres de coloriage pour adultes avec cette mode ridicule de l’art-thérapie. Ce serait soit disant très relaxant de colorier pendant des heures comme les mômes. Une génie du marketing nommée Mel Elliott a décidé de rassembler deux modes en créant un livre de coloriage pour les fans de Benedict Cumberbatch et s’assurer des revenus conséquents.

Quitte à régresser vers l’adolescence en ayant des pratiques inavouables devant les photos de Benny Cumberbatch, autant continuer vers l’enfance en coloriant soit même son propre livre coquin personnalisé avec plein de dessins de Benny et de ses différentes coiffures. La créatrice de ce remède antistress (sic) a poussé le vice jusqu’au bout en ajoutant des images de chats et des bulles pour mettre ses propres dialogues type : « Que souhaiteriez-vous que Benny vous dise et que répondriez vous ? » / « Benny est content que vous lui fassiez à manger, dessinez ce que vous avez préparé !« . A vous de faire vos propres histoires…

benedict-cumberbatch-1

benedict-cumberbatch-2

benedict-cumberbatch-3

benedict-cumberbatch-4

benedict-cumberbatch-5

Perso, je m’amuserais volontiers à faire un Benny rouquin avec des chtards plein la tronche. Dommage qu’un gros dessin de Smaug ne vienne pas cloturer l’ouvrage.

Le livre de coloriage improbable intitulé « colore moi bien » (!) est disponible pour 7.5£ soit un peu plus de 10€.

Via Nerd Approved

Share
art-thérapie Benedict Cumberbatch coloriage et le même avec Scarlet Johansson c'est pour quand ? mode stupide Playboy régression WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.