Une comédie avec des Pixels et Adam Sandler
Share

Le succès du film d’animation de Disney Les Mondes de Ralph a donné des idées à Sony Pictures qui compte proposer sur grand écran un film intitulé tout bêtement Pixels et qui devrait regorger de références à des jeux sortis dans les années 80.

Parmi les acteurs recrutés pour le tournage, on retrouve entre autre Kevin James (Zookeeper, Here comes the Boom/Prof poids lourd), Michelle Monaghan (Justice League War, True Detective), Josh Gad (Frozen/La Reine des neiges, Jobs) et Peter Dinklage (Game of Thrones, X-Men: Days of Future Past).

pixels-casting

On retrouvera également Adam Sandler : après tout, sa boite de production Happy Madison est impliquée, comme Chris Columbus, au poste de réalisateur sur ce film également, et ses partenaires Michael Barnathan et Mark Radcliffe de sa société 1442 Pictures. Adam Sandler interprète rarement un rôle sans que le film ne soit produit par Allen Covert et ce sera donc une nouvelle fois le cas pour Pixels.

prodpixel

Le scénario du long-métrage sera écrit par Tim Herlihy et Tim Dowling , avec un synopsis qui a quand même du potentiel : des extra-terrestre tombent par hasard sur des jeux d’arcade et sont persuadés qu’il s’agit là d’une déclaration de guerre. Ils viennent donc envahir la Terre en se servant des jeux comme modèle pour planifier leurs attaques. Par ailleurs,le film s’inspire très largement d’un court métrage du même nom de Patrick Jean.

Le film est prévu en salle le 15 mai 2015 aux Etats-Unis et devrait probablement arriver dans nos contrées plus tard.

via The Hollywood Reporter

Share
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.