Share

La vie est très courte, surtout quand on réside à Westeros. Les habitants ont donc compris qu’il fallait jouir au maximum de son temps avant que l’hiver n’arrive. Ceci explique donc le nombre incalculable de scènes sexuelles dans Game of Thrones. Un internaute inventif s’est projeté dans cette phantasmagorie pour trouver les meilleurs moyens de pécho dans l’univers de GoT.

Attention, les images peuvent être un peu spoiler sur la saison en cours !

Ces petites phrases de drague ne valent pas réellement mieux que la fameuse « ton père est un voleur… » mais c’est tout de même très rigolo, surtout celle dédiée à Joffrey qui montre toute la perversité du personnage. Quand à Hodor… Hodor ! Par contre, ces images ne feront rire que les anglophones dans la mesure où les 3/4 des phrases sont intraduisibles sans enlever leur substance…

drague_got_1

drague_got_2

drague_got_3

drague_got_4

drague_got_5

drague_got_6

drague_got_7

drague_got_8

drague_got_9

drague_got_10

Via Nerd Approved

Share
boobz drague Game of thrones GOT Hodor pick-up lines Westeros
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Jess le 7 mai 2014
    Je vois pas pourquoi c'est intraduisible ou alors je suis passé a coté de la substance. ;)
  2. Russ le 9 mai 2014
    "Par contre, ces images ne feront rire que les anglophones dans la mesure où les 3/4 des phrases sont intraduisibles sans enlever leur substance…" ==> Traduction : j'ai la flemme de traduire donc je vais vour prendre de haut pour voir si ça passe :p Raté :p

Laisser un commentaire.