Share

Cela ne pouvaient être qu’eux ! Qui d’autre qu’Abel Ferrara, réalisateur ayant officié dans le genre, et notre Gégé national pour adapter un fait divers qui aura à la fois créé la stupeur et suscité un nombre incalculable de blagues vaseuses : l’affaire DSK ! Alors que le film s’apprête à sortir via un mode de diffusion assez inhabituel, on vous propose le trailer et l’affiche. Dominique, nique, nique…


Sofitel n’est pas la sœur de Guillaume TellSofitel n’est pas la sœur de Guillaume Tell, loin de la, et pourtant ce nom vous fera immédiatement penser à un fait divers : l’affaire DSK, l’un des plus scandales sexuels les plus retentissants de ces dernières années, qui ferait passer Pedobear pour l’ami des enfants. Forcément, une telle histoire ne pouvait pas passer à côté d’une adaptation cinématographique ! Bingo, on vous propose le trailer ci-dessus !

img_dsk

Avec un tel casting, peu de chances que le projet tombe Diallo !C’est Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant ou L’ange de la vengeance, qui s’y est collé, avec dans le rôle de Dominique Strauss-Khan, Gérard Depardieu ! Comédien s’étant illustré tant dans des films classiques, des comédies ringardes, que dans des rôles farfelus (Mammuth chez Delepine et Kervern, RRRrrr! d’Alain Chabat). Jacqueline Bisset reprend le personnage inspiré d’Anne Sinclair. Avec un tel casting, et un tel sujet, peu de chances que le projet tombe Diallo !

Fait peu commun : le film, intitulé Welcome to New-York et distribué par Wild Bunch, sortira dès demain, uniquement en VOD ! Au programme de ce film, Dominique Grosse-Canne donc, qui nous rappelle qu’un éléphant, ça trompe énormément, et des excès en tout genre, jusqu’à la fameuse scène de douche par laquelle tout est arrivé et le scandale médiatique qui a suivi et ses conséquences.

Une chose est sure, dans ce film, Gérard les prends Depardieu !

Welcome to New-York, un film de Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset.Sortie le 17 mai en VOD chez Wild Bunch.

Source : communiqué de presse.

Share
Abel Ferrara Dominique Strauss Khan DSK Gérard Depardieu Jacqueline Bisset Nafissatou Sofitel trailer video VOD Welcome to New-York
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.