Share

On en voit défiler des web-séries qui s’inspirent de Kaamelott & co. Pourtant, Deus ex Machina sort du lot avec son pitch improbable. Sur l’initiative du naïf petit Hermès, les Dieux de l’Olympe descendent sur terre pour prouver aux mortels qu’ils existent et éviter ainsi de disparaître. Pour regagner la foi des fidèles, ils décident de créer un service d’aide aux mortels…

Cette série donne l’occasion de retrouver nos Dieux bien connus dans des situations cocasses. Évidemment, les traits de caractère légendaires des habitants de l’Olympe sont exacerbés. On retrouve donc un Zeus fornicateur, une Héra peste et comploteuse et un Arès grosbill. L’équipe derrière cette série a d’ores et déjà réalisé 4 épisodes consultables ici. Le 5e épisode est en cours de production mais pour améliorer sa qualité, la team Deus Ex Machina a lancé une campagne de financement participatif sur Ulule. N’hésitez pas à faire un p’tit don si la série vous plait !

Pour en savoir plus sur le projet, c’est par là ! Et pour suivre l’actualité de Deus ex Machina, rendez-vous sur la page Facebook de la série.

deus_ex_illus

Perso, quand je vois l’expression Deus Ex Machina, j’ai des frissons en repensant à la fin de Mass Effect. *traumatisme*

Share
Deus Ex Machina dieux grecs Kaamelott Web série WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Monsieur Bob le 16 juin 2014
    Hum... Non. Et j'ai tenu 2.30 min, plan de caméra, script, jeu d'acteur et surtout mini temps mort sans raison... Désolé mais non.
  2. Ayllu le 17 juin 2014
    C'est vraiment une bonne web série ! continuez comme ça !

Laisser un commentaire.