Share

On n’en peut plus d’attendre ! Marvel vient de dévoiler un nouveau trailer « international » pour Guardians of the Galaxy. Le ton est un peu plus sérieux et moins humoristique que les précédentes bandes-annonces mais le grand spectacle est toujours bien là.

On pourra reprocher à ce trailer de compiler beaucoup d’images des précédents mais au moins on aura un minimum de surprises au ciné’. Rocket Racoon volera vraisemblablement la vedette aux autres personnages de ce nouveau Marvel.

Guardians-of-the-galaxy-title1

Rappelons que « Les gardiens de la galaxie » sortira en France le 13 aout. Vous ne les avez peut-être pas reconnu dans les différents trailers, mais le film mettra en scène Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper (!), Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan (sans sa chevelure qui tourne actuellement Star Wars 7), Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close et Benicio del Toro.

Espérons qu’il soit meilleur que les prévisibles derniers films Marvel

Share
boom Guardians of The Galaxy les Guardiens de la Galaxie marvel Piou piou Rocket Racoon
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Nathan Fillion apparaîtra dans Guardians of the Galaxy | GentleGeek 23 Juin, 2014

    […] Soyez heureux chers amis, Nathan Fillion reviendra prochainement dans l’espace. Malheureusement, ce ne sera pas en tant Malcolm Reynolds pour une nouvelle saison de Firefly… Mais dans un petit caméo dans le très attendu Guardians of the Galaxy ! […]

Laisser un commentaire.