Share

Vous avez aimé ce film dans lequel on échappe à une IEM grâce à aucune bonne raison du tout, et dans lequel les pilotes de méchas découvrent des boutons fort utiles à leur pilotage de façon totalement fortuite ? Alors réjouissez-vous : del Toro l’avait annoncé un peu plus tôt, mais c’est désormais officiel, Pacific Rim 2 est prévu pour 2017.

Dans une petite vidéo, del Toro explique avoir travaillé lui-même sur le script, avec Zak Penn (qui a travaillé sur X-Men 2, The Avengers, Alphas, etc.), mais aussi avec Travis Beacham, qui avait déjà travaillé sur le premier film.

Mais ce n’est pas tout. Del Toro annonce également qu’une série animée est en cours de développement, et suite au succès du roman graphique Pacific Rim : Tales from Year Zero, de nouveaux comics sont également prévus.

Quant au film en lui-même, tout ce qu’on en sait pour l’instant, c’est qu’il y aura « plus de Kaijus, plus de Jaegers, en train de se botter le cul ». Et que le résultat devrait voir le jour en avril 2017. Cool.

pacificrim_affiche

Via Comic book Ressources.

Share
Guillermo Del Toro Legendary Pictures Pacific Rim
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 27 juin 2014
    OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
  2. Pingback: Un sublime cosplay de Mako Mori (Pacific Rim) | GentleGeek 11 Juil, 2014

    […] sinon, est-ce que l’ancienne ministre Fleur Pellerin fera une apparition dans Pacific Rim 2 […]

Laisser un commentaire.