Share

Parce qu’on n’est jamais assez magical girl dans la vie de tous les jours, parce qu’on ne se sent jamais assez proche de ses héroïnes préférées, Bandai nous présente… Un parfum Sailor Moon.

Eleguince et raffinement...

Eleguince et raffinement…

 

Nin, ceci n’est pas une blague. Cette eau de toilette, sobrement nommée Miracle Romance, ravira les nez les plus fins, avec ses notes fruitées de bergamote, de citron, pomme verte et pêche (… La pêche avec les agrumes laisse un peu dubitatif, mais soit), évoluant ensuite en senteurs plus florales avec la rose, la pivoine et le jasmin (… N’hésitons pas, il n’y a jamais assez de fleurs dans un parfum), pour s’éteindre sur une base de musk, de santal, d’ambre et de vanille. Le truc léger quoi.

La flacon est d'une sobriété fort classieuse.

La flacon est d’une sobriété fort classieuse.

 

Un soin tout particulier a été apporté au flacon, lui aussi, très léger et minimaliste, avec rubans, croissant de Lune et tutti quanti.

Le tout dans une boîte décorée d’un artwork de la série spécialement créé pour l’occasion.

Le parfum est prévu pour novembre, et le site de Bandai prend les précommandes. Pour la modique somme de 5400 yens (environ 53 dollars), vous pouvez donc vous faire un plaisir parfumé.
Si le parfum vous tente moyennement, sachez que le site propose aussi des rouges à lèvres, baumes à lèvres, poudriers, baguettes (à chignons ou à nouilles), sans oublier, bien sûr, les faux ongles et autres vernis.

Et ce packaging... De toute bôté !

Et ce packaging… De toute bôté !

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous hésitez encore à passer commande. Comment ne pas succomber à tant de kitsch ?

Via Animenewsnetwork.

Share
bandai Eau de toilette mélol sailor moon
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 10 juin 2014
    lol Heureusement que Sailor Moon ne compte pas sur sa discrétion légendaire pour vaincre. Coupler l'odeur à ses cris, voila un combo fatal pour ses ennemis !XD
  2. Aurigabi Auteur le 10 juin 2014
    Ça sent ptête bon, mais ça me paraît un peu chargé en fragrances... x)

Laisser un commentaire.