Share

L’acteur britannique chouchou des midinettes depuis son rôle dans la trilogie Twilight serait l’un des favoris en lisse pour incarner Indiana Jones dans le reboot de la saga. Comment dire…

Robert Pattinson n’est pas un mauvais acteur, mais force est de constater que le chouchou de David Cronenberg n’a pas très bonne réputation auprès d’une partie du public depuis son rôle dans Twilight. Du coup, la rumeur qui fait de lui le favori pour succéder à Harrison Ford pour le rôle d’Indiana Jones fait un peu, voire très peur.

robert-jpg

« Rob est en tête de liste, car il a su montrer ses talents d’acteur au-delà de Twilight, mais la concurrence sera rude » a confié une source proche de Disney au Dailystar. Kellan Lutz, Chris Pine, Chris Hemsworth ou encore Channing Tatum sont autant de noms également évoqués pour reprendre le Fedora et le fouet de l’aventurier… dans tous les cas, on se demande qui pourrait être de taille pour incarner ce personnage emblématique, même s’il est évident qu’Harrison Ford, du haut de ses 71 ans, aurait bien mérité sa retraite. Et peut-être qu’Indy aussi, en fait !

Via Dailystar

Share
indiana jones Robert Pattinson
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 4 juin 2014
    Un mec avec un peu plus de bouteille ne serait pas de refus. Pattinson n'a pas vraiment le physique d'un baroudeur. A la limite, en Demi-Lune, ça le ferait plus.
  2. Audrey Auteur le 5 juin 2014
    Voir en Lune totale, même... perso je préférerais qu'il s’éclipse :D

Laisser un commentaire.