[Trailer] Bernard Rose se lance dans les SX_Tape
Share

Réalisateur adulé de Paperhouse et Candyman, Bernard Rose revient au cinéma d’horreur avec SX_Tape, un film de found footage inspiré des fameuses vidéos coquines…

Bernard Rose, réalisateur connu principalement pour Paperhouse et Candyman, s’était montré très discret ces dernières années hormis un passage au cinéma avec Mr Nice. Pour autant, le réalisateur Britannique n’a pas raccroché la caméra, et revient chez nous avec SX_Tape, un film de found footage aux accents horrifiques.

img_sxtape2

Si on peut se réjouir du retour du réalisateur en tant que tel, resta à voir ce que le film vaut par lui même, surtout que le genre Found Footage nous a plus souvent laissé sceptique qu’autre chose. En attendant sa sortie prochaine en France, voici déjà une bande annonce qui vous mettra peut être l’eau à la bouche :

Synopsis : Adam et Jill décide de pimenter leur vie de couple en enregistrant une sex tape dans un hopital abandonné. Mais très vite,les tourtereaux réalisent qu’ils ne sont peut être pas seul dans ce lieu désert et glauque, objet de leur désir. Le couple va alors comprendre que certaines vidéos ne devraient jamais être faite alors que leur escapade tourne rapidement à la lutte pour leur survie.

Produit par l’équipe derrière Insidious et Paranormal Activity, SX_Tape est interprété par Caitlyn Folley, Ian Duncan, Diana Garcia et Julie Marcus.

img_sxtape

Source : Bloody Disgusting

Share
Bernard Rose Caitlyn Folley Diana Garcia Ian Duncan Julie Marcus SX_Tape trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.