SDCC 2014 : Guardians of the Galaxy 2 en 2017 et une série sur Disney XD
Share

Guardians of the Galaxy n’est même pas sorti au cinéma qu’il est d’ores et déjà considéré comme un succès par Disney. Le studio, qui détient les droits de la franchise de Marvel, a déjà prévu un second film en 2017, et une série animée est en chantier.

Les Gardiens de la Galaxie est une franchise de comics Marvel dont une large partie du grand public n’avait jamais entendu parler avant l’annonce du film, il y a quelques années. Mais avec la sortie du premier volet en salle en août prochain, les choses vont clairement changer, et on ne parle pas uniquement de l’hystérie collective à base de raton-laver : on va manger du GotG à toutes les sauces.

Guardians of the Galaxy 2 a déjà une date de sortie US, à savoir le 18 juillet 2017. Aux commandes, on retrouvera James Gunn, qui réalisera ce nouveau volet mais aura également la main sur le scénario. Le réalisateur de Tromeo et Juliette, d’Horribilis et de Super semble définitivement avoir tourné la page du cinéma indépendant.

gotg série animée

Mais l’avenir de la franchise ne se trouve pas qu’au cinéma : Disney a en effet annoncé au SDCC qu’une série animée des Gardiens était actuellement en chantier. Elle sera diffusée sur Disney XD, une chaîne où on trouve déjà notamment Ultimate Spider-Man, Hulk et les agents du S.M.A.S.H. et Avengers Rassemblement. Le style de la série Les Gardiens de la Galaxie n’aura cependant pas grand-chose à voir avec celui du film, à en croire les premières images dévoilées.

Via Marvel et CBR

Share
disney Disney XD Guardians of The Galaxy Guardians of the Galaxy 2 James Gunn marvel SDCC 2014
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. cyChop le 28 juillet 2014
    D'où l'intérêt de les avoir fait apparaître dans Ultimate Spider-Man...

Laisser un commentaire.