Share

Si le futur réalisateur du film Doctor Strange chez Marvel devrait faire une apparition samedi au Comic Con de San Diego, le nom de l’interprète du personnage est toujours inconnu. Un acteur revient cependant dans toutes les rumeurs du moment : il s’agit de Joaquin Phoenix.

Joaquin Phoenix Stephen Strange

Après Benedict Cumberbatch, Tom Hardy, Justin Theroux et Edgar Ramirez, c’est donc au tour de Joaquin Phoenix de faire parler de lui pour incarner Stephen « Doctor » Strange dans la prochaine franchise Marvel que Disney portera sur les écrans en 2016. Le SDCC est l’occasion de spéculer sur les prochains films du studio, et Doctor Strange ne fait pas exception.

Scott Derrickson, le réalisateur du film, pourrait faire une apparition ce week-end au Comic Con selon le site TheWrap. Ce pourrait être l’occasion d’en apprendre plus, même si rien ne dit que le cast ne serait évoqué. Reste que les annonces surprises ne sont pas rares à l’occasion de cette prestigieuse convention, alors sait-on jamais…

Via TheWrap

Share
disney Doctor Strange Joaquin Phoenix marvel SDCC 2014
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.