SDCC 2014 : Quand les icones geek s’invitent dans les films et séries cultes
Share

Le San Diego Comic Con vient de démarrer et il nous offre déjà de véritables pépites. La preuve avec ces clichés et vidéos réalisées par The Hollywood Reporter à l’occasion du salon, dans lesquels des icones geek des séries d’aujourd’hui revisitent des scènes cultes d’oeuvres de science-fiction.

D’un côté, on trouve Katee Sackhoff et Grace Park, toutes les deux propulsées sur le devant de la scène par la série Battlestar Galactica. Les deux comédiennes, qui ont bien réussi leur après-BSG – Grace Park dans la série Hawaii 5-0 et Katee Sackhoff dans Riddick et Longmire – se mettent dans la peau de Luke Skywalker et Han Solo dans la scène finale de Star Wars Episode IV. Un superbe cadeau pour les fans de la saga, mais également ceux de Boomer et Starbuck !

Dans la même initiative, Nathan Fillion, le légendaire Mal Reynolds de Firefly plus connu du grand public pour son rôle principal dans Castle, s’est mis dans la peau de James T. Kirk, capitaine non moins mythique de Star Trek.

Le reste du projet inclut Zoe Saldana (Gamora dans Guardians of the Galaxy) dans la peau d’Ellen Ripley, Chris Hardwick (moins connu chez nous) dans la peau de Marty McFly, Gale Anne Hurd (productrice de The Walking Dead) et Norman Reedus (Daryl dans la même série) en Men in Black, Tricia Helfer (BSG) et Zachary Levi (Chuck) dans The Princess Bride et Tatiana Maslany (Orphan Black) dans la peau de Shaun of the Dead. Du très lourd à découvrir sur le site de The Hollywood Reporter !

Via THR (1, 2, 3)

Share
Grace PArk Katee Sackhoff Nathan Fillion SDCC 2014 Tatiana Maslany The Hollywood Reporter Tricia Helfer Zachary Levi Zoe Saldana
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.