August 17, 2019

Un crossover Guardians of the Galaxy/Avengers ?

Guardians of the Galaxy n’est pas encore sorti en salles et Avengers 2 pas encore terminé que les spéculations vont déjà bon train quant à la suite des films Marvel. La question d’un crossover entre Avengers et Guardians of the Galaxy semble sérieusement envisagée du côté des studios… 

Alors que Guardians of the Galaxy sortira en France le 13 août prochain, on commence déjà à évoquer un possible crossover avec les Avengers. La question a été posée par IGN à Kevin Feige, le big boss des studios Marvel, qui a eu une réponse qui a de quoi intriguer les fans…

« Ce qui est fun avec les comics, c’est que cela pourrait arriver », a déclaré Kevin Feige. « Chacun des personnages peut interagir avec les autres car ils vivent à la même période et dans le même univers. Et l’introduction de Thanos plus spécifiquement représente, pour la partie du public la plus attentive, un lien avec les autres univers. Ce qui est fun, c’est que cela pourrait arriver un jour. Je ne sais pas quand cela sera. Ou peut-être que je le sais, mais que je ne veux pas vous le dire ! »

Guardians-Of-The-Galaxy-Avengers

Marvel vient par ailleurs de planifier 5 nouvelles dates de sortie pour des films encore inconnus, jusqu’en 2019, et autant dire que les rumeurs et spéculations vont déjà bon train sur le net quant aux personnages sur lesquels seront centrés ces nouveaux films…

Source : Screencrush

Précédent «
Suivant »

POUET

1 Commentaire

  1. Pingback: [Critique] Les Gardiens de la Galaxie | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek