Share

Après un premier Sharknado affligeant de nanardise mais responsable d’un des meilleurs buzz des ces dernières années, The Asylum revient avec Sharknado 2, qui sera diffusé sur SyFy à la fin du mois de juillet. Par ici pour voir le trailer !

Le premier trailer de  Sharknado 2: The Second One (le bien nommé!) vient d’être dévoilé et ça s’annonce à peu près aussi affligeant que le premier, voire même encore pire, puisque selon ces images, le film semble aller plus loin que son prédécesseur…

Oh mais comme ce requin a l'air vrai !

Entre les musiciens ambulants et les requins, on est jamais tranquille dans le métro !

 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, The Asylum a repris la même équipe, à savoir Tara Reid et Ian Ziering, des tornades, des requins, des tornades de requins, des effets spéciaux moisis et des acteurs qui jouent (très mal) sur fond vert… La seule différence pour ce Sharknado 2, c’est qu’après la côté ouest pour le premier, les événements du second volet se dérouleront sur la côté est, à New York.

Sharknado 2: The Second One sera diffusé le 30 juillet prochain sur la chaîne américaine SyFy.

Source : HorrorMovies.ca

Share
Asylum kamoulox MER IL SON FOUX !! nanar Navet requins sharknado Sharknado 2 Sharknado 2: The Second One The Asylum Tornade tornade de requins
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Lythys le 8 juillet 2014
    Je veeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D
  2. Pingback: Un premier artwork pour Sharktopus vs Pteracuda | GentleGeek 24 Juil, 2014

    […] n’arrête plus The Asylum ! Après le succès de Sharknado, et une suite déjà en boite dont on vous avait montré le trailer, la fabrique à nanard rempile dans son créneau favori : les fights de créatures improbables.  […]

Laisser un commentaire.