Share

Le retour de l’Arlésienne ? Il se murmure que GTA V pourrait sortir sur PC le 14 novembre prochain en Europe, soit plus d’un an après la sortie sur PS3 et Xbox 360.

Disponible sur PS3 et Xbox 360 depuis le 17 septembre 2013, GTA 5 est toujours attendu de pied ferme par les joueurs PC. Les adeptes de la PS4 et de la Xbox One patientent également pour s’y essayer, alors que l’automne 2014 a été récemment évoqué pour situer cette sortie tardive.

GTA-V2

 

Selon un site danois, le jeu pourrait sortir le 14 novembre prochain. Depuis, le site a changé la date pour un laconique 31 décembre 2014, laissant entendre qu’aucune date de sortie n’est pour l’heure connue. Il n’en a cependant pas fallu plus pour relancer la rumeur et l’excitation des joueurs, en manque de sensations fortes.

Il faut l’envisager, si ce n’est le considérer fortement : il s’agit probablement d’une erreur de manipulation hasardeuse. Mais bon, laissons le doute planer en attendant du concret…

Via BGR

Share
GTA 5 L'espoir fait vivre PC
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.