Share

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Le financement participatif a encore frappé. Cette fois-ci, le projet inutile n’est pas une salade de pommes de terre mais une roue de hamster pour chat. Une invention qui risque d’empêcher les chats d’appartement de s’empâter.

Il n’y a rien de pire qu’un chat obèse qui ne branle rien de la journée à la maison. Heureusement, cette nouvelle invention vous permettra de transformer votre chaton grassouillet en athlète félin à l’endurance digne d’un matou kenyan. Pour cela, il faudra investir 200$, ce qui reste une coquette somme pour un objet qui ne sera très certainement jamais utilisé par votre chat, qui se contentera de l’observer avec dédain avant de retourner se faire les ongles sur votre canapé.

roue_chat

Une vidéo de présentation sûrement truquée montre un chat en plein exercice. Il n’a pas vraiment l’air de s’éclater mais au moins il est en bonne forme. Bon après, avec un laser, cet appareil et l’indispensable application « langage chat« , vous pourrez sans doute rendre votre chat complètement taré.

Via Geekologie

Share
beeeeh chat exercice miaou miaw roue de hamster waf waf
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.