Share

Attention, grand moment de nostalgie. Un internaute a décidé de recréer le générique de Duck Tales, alias La Bande à Picsou, en remplaçant les dessins par… des séquences filmées avec de vrais canards. Vous voyez qu’il y a encore toute une niche de reboots cinématographiques inattendus…

Le principal exploit de ce générique est d’avoir réussi à maintenir les casquettes et chapeaux sur la tête des innocents petits canards. Enfin, innocents… Les vrais connaisseurs du monde animal savent que les canards ne sont pas si gentils que Disney veut nous le faire croire. En témoigne cette vidéo. Préparez-vous à voir votre enfance se faire atomiser par un pénis de canard en tire-bouchon…

ducktales_canard

Blague à part, on attend maintenant le générique de Tic et Tac : rangers du risque avec de vrais écureuils. Et surtout, l’opening des Tortues Ninja avec de vraies tortues, un vrai rat, et un vrai cerveau qui parle dans le ventre d’un robot géant !

Via Geekologie

Share
animaux duck tales en vrai et ils sont aussi cannibales irl la bande à picsou les canards sont des violeurs Picou woohoo tic & tac WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.