Share

Ne l’appelez plus Fast & Furious 7, mais Furious 7 tout court : le nouveau film de la franchise qui fait vroom raccourcit son titre et s’offre un premier poster.

Réalisé par James Wan,  à qui l’on doit une flopée de films plus ou moins flippant – le dernier en date étant ConjuringFast & Furious 7 s’appellera donc finalement… Furious 7. Un  choix étonnant pour une franchise très connue du grand public, et plus spécifiquement encore des amateurs de grosses cylindrées.

SO-F7

Furious 7, donc, sortira en avril prochain dans les salles, et mettra en scène Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Tyrese Gibson. Le film est d’autant plus attendu qu’il mettra en scène une ultime fois Paul Walker, décédé en plein milieu du tournage. Ses frères ont été appelés à la rescousse pour aider à tourner les dernières scènes du personnage incarné par l’acteur, avec le renfort de technologies numériques.

Via THR

Share
Fast and Furious 7 Furious 7 Paul Walker Vin Diesel
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.