Share

Alors que la diffusion du Livre 4 doit commencer le 3 octobre prochain, la sortie du jeu se rapproche également. Pour appâter le chaland, un making-of a été mis en ligne.

La vidéo explique combien Platinum Games était trop LE choix à faire pour donner vie à Korra sur consoles, tellement le studio gère trop bien les beat them up. Et ce n’est pas complètement faux, puisque le charme de la série animée, outre son côté feng-shui mystico-spirituel et ses supers personnages, réside dans les combats et leurs chorégraphies, points sur lesquels Platinum Games sont plutôt bons.

Ne reste plus qu’à voir si l’ambiance de la série sera là, et si le niveau de difficulté sera adapté au public visé. Mais Atsushi Kurooka, producteur chez Platinum Games, dit bien qu’il y aura un niveau de difficulté adapté aux fans du studio (sûrement un truc de la mort avec des combos à entrer à la demi-frame près x). On peut donc espérer que la difficulté « normale » sera bel et bien « normale ».
En tout cas, le jeu a l’air plutôt joli et graphiquement fidèle à la série animée.

La Légende de Korra sortira le 22 octobre prochain sur le Playstation Network pour PS4 et PS3, sur  le Xbox Games Store pour Xbox One et XboX 360, et sur Steam pour les PC.

the legend of korra robot

Via Communiqué de Presse.

Share
activision Korra Korra hihihi PC platinum games PS3 PS4 The Legend of Korra xbox 360 XboX One
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: La Légende de Korra : dernières vidéos avant la sortie | GentleGeek 21 Oct, 2014

    […] seconde, quant à elle, est la deuxième partie du petit making of dont nous vous avions parlé il y a quelques temps. On peut y deviner un peu plus ce à quoi […]

Laisser un commentaire.