Share

La première saison de True Detective a rencontré un succès tonitruant, notamment grâce à son magistral trio : Woody Harrelson, Michelle Monaghan et le gigantesque Matthew McConaughey. La deuxième saison proposera un cadre totalement différent. Forcément, les rumeurs liées au casting excitent les fans, qui s’attendent à du lourd. Et bien, avec ces annonces officielles, on peut dire qu’ils sont servis.

Après avoir annoncé la participation du déclinant Colin Farrell et du rigolo Vince Vaughn, HBO a confirmé la présence de Rachel McAdams, Kelly Reilly et Taylor Kitsch. La production a démarré en Californie. Le showrunner est toujours Nic Pizzolatto, mais plusieurs réalisateurs seront impliqués dans cette saison, notamment Justin Lin. HBO a même diffusé quelques infos sur l’intrigue et les différents rôles. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit :

Les 8 épisodes de la seconde saison relateront l’histoire de trois policiers et d’un criminel qui devront mettre à jour une conspiration suite à un meurtre. Les péripéties se dérouleront dans une zone paumée de la Californie, loin des paillettes de LA. Colin Farrell incarnera Ray Velcoro, un détective corrompu, grassouillet et moustachu (!). Vince Vaughn sera Frank Semyon, un criminel d’envergure en passe de perdre son empire après le meurtre d’un partenaire. Kelly Reilly incarnera Jordan, la femme de Frank, ancienne actrice ratée maintenant totalement impliquée dans les affaires de son mari. Rachel McAdams sera Ani Bezzerides, détective valeureuse du canton de Ventura qui sera confrontée à un système corrompu. Enfin, Taylor Kitsch sera Paul Woodrugh, un vétéran devenu policier en moto. L’acteur devient donc officiellement spécialiste des rôles de vétéran torturé après Savages.

true_detective_s2

On espère tous très fort que cette saison 2 sera presque aussi bien que la première.

Via The Hollywood Reporter

Share
Colin Farrell Justin Lin Kelly Reilly Nic Pizzolatto Rachel McAdams Taylor Kitsch True Detective Vince Vaughn
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.