Share

Le trailer du troisième et dernier volet des aventures de Bilbon, The Hobbit : The Battle of Five Armies, vient de dévoiler son premier trailer, avant la sortie du film le 10 décembre prochain.

Il est enfin la, le trailer de The Hobbit : The Battle of Five Armies. Le troisième et dernier opus de la saga de Peter Jackson centrée sur les aventures de Bilbon le Hobbit vient d’être dévoilé.

On retrouvera au casting Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Orlando Bloom, Luke Evans, Lee Pace, Cate Blanchett… The Hobbit: The Battle of the Five Armies sortira en France le 10 décembre prochain.

hr_The_Hobbit-_The_Battle_of_the_Five_Armies_3

 

Synopsis
Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Source: Screencrush

Share
Cate Blanchett Hobbit Ian Mckellen Le Hobbit : La bataille des cinq armées le seigneur des anneaux Lee Pace Luke Evans Martin Freeman Orlando Bloom Peter Jackson Richard Armitage The Hobbit : The Battle of Five Armies The Hobbit 3 The Lord of the rings
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.