Share

Uncharted 4: A Thief’s End s’est dévoilé ce week-end à l’occasion de la PlayStation Expérience. Le 4e volet des aventures de Nathan Drake, attendu en exclusivité sur PS4, promet du bon.

C’est l’un des jeux les plus attendus de la PS4, et c’est bien normal : après nous avoir servi le désormais culte The Last of Us, Naughty Dog a la pression pour la suite de ses productions. Urcharted 4 devra donc donner le change.

Dans ce nouveau volet, qui se déroulera 7 ans après Uncharted 3, Drake, aventurier « à la retraite », devra reprendre du service. Les 15 minutes de gameplay récemment dévoilés par Sony ne sont pas sans rappeler l’ambiance du dernier Tomb Raider, avec des grottes bien feng-shui et une ambiance de tempête sur une côte en folie. De petites séances d’escalade et un héros toujours aussi poissard complètent le tableau.

uncharted_4_a_thiefs_end_game-wide

Uncharted 4: A Thief’s End sortira fin 2015, en espérant qu’il ne succombe pas à la mode du décalage de date…

Via YouTube

 

Share
PS4 Sony Uncharted 4
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. KoinKoin le 8 décembre 2014
    Hâte de voir ce que donne Uncharted 4 sur PS4, mais par contre la vidéo est celle du 3 ...
  2. Audrey Auteur le 9 décembre 2014
    OMG je me suis plantée de code xD C'est corrigé, merci !

Laisser un commentaire.