July 21, 2019

Les Chevaliers du Zodiaque : nouvel extrait pour le film

Les Chevaliers du Zodiaque, contre les forces démoniaques… Si vous êtes nés pendant la meilleure décennie de l’Univers, vous connaissez forcément ces jeunes gens courageux, vêtus de superbes armures, prêts à tout pour sauver une merveilleuse (lol) princesse.
Réjouissez-vous ! Ou partez en courant ! Le film est bientôt là !

Après Albator l’année dernière, Toei Animation récidive avec Saint Seiya, attendu sur nos écrans le 25 février prochain.
Le pitch est grosso modo le même que celui du manga et de l’animé :  Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. *musique épique, violons, pétales de cerisiers dans le vent*

[youtube 5F4cf03BbAM 640 360] [youtube vSQYjHPGv_0 640 360]

Voilà voilà voilà… Hormis les changements visuels dû à l’animation en synthèse, qui plairont, ou pas, mais qui ne sont pas mauvais en soi, on peut quand même s’inquiéter un peu : défoncer douze chevaliers d’or et le Grand Pope, le tout en expliquant qui est Athéna et qui sont les Saints, en une heure et demie de film, ça risque d’être un peu court.
On peut au moins se rassurer sur un point : Seiya a l’air aussi débile que dans l’animé, et Saori, aussi charismatique et capable de se débrouiller toute seule x)
Si les combats sont bien chorégraphiés et qu’on a au moins un monologue de héros de shonen sur les valeurs de l’amour et de l’amitié, on aura pas tout perdu.

Pour les nostalgiques et les curieux, rendez-vous le 25 février prochain.

Regardez un peu ma tête de vainqueur...

Regardez un peu ma tête de vainqueur…

 

Via Youtube.

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek