[Trailer] Ethan Hawke et Emma Watson entrent en Regression
Share

Quand le réalisateur de ‘Les autres’ revient au cinéma de genre, on est en droit de s’attendre à quelque chose d’un peu mieux foutu, à défaut d’être plus original, que la plupart des productions horrifiques actuelles. Premiers éléments de réponse avec le premier trailer de Regression.

Non, Regression n’est pas l’histoire d’Emma Watson qui retombe dans son enfance douloureuse où elle écoutait en boucle Sebastien Patoche ! Quand Alejandro Amenabar (bapapa) embarque Ethan Hawke (Before Midnight, Sinister) et l’actrice de Harry Potter et Noé dans un thriller psychologique à base de cultes bizarres, les choses semblent un chouilla plus sinistres…

Regression marque le retour du réalisateur au cinéma de genre, plus de 10 ans après le succès du film Les autres, avec Nicole Kidman. Et le premier trailer de ce nouvel ouvrage vient de paraître :

Dans les années 1990, dans le Minnesota, le detective Bruce Kenner enquête sur le cas de la jeune Angela, qui accuse son père d’un crime effroyable et inhumain. Contre toute attente, son père, John Gray, passe rapidement aux aveux bien qu’il ne déclare ne se souvenir de rien. Kenner fait alors appel à un psychologue renommé, le Dr Raines, pour l’aider à retrouver la mémoire et révéler un terrifiant secret.

C’est donc sur cette trame classique que prend racine l’histoire de Regression, dont le trailer promet secte aux mœurs bizarroïdes et autres joayeusetés. David Thewlis (The Lady), David Dencik (La taupe, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes), Dale Dickey (Winter´s Bone, True Blood), Lothaire Bluteau (Les Tudors) et Devon Bostick (non , ce n’est pas un pseudo d’acteurs porno…)complètent le casting.

Source : Bloody disgusting

 

Share
Alejandro Amenabar Dale Dickey David Dencik David Thewlis Devon Bostick Emma Watson Ethan Hawke Lothaire Bluteau régression trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.