Share

Les coques pour téléphone qui rendent les mobiles absolument impossibles à ranger dans une poche sont de plus en plus nombreuses. Parfois, c’est très vilain, mais d’autres fois, c’est sublime. C’est le cas, cette fois-ci, avec cette coque représentant la Batmobile issue des films de Tim Burton.

Réalisée par Bandaï, cette coque pour iPhone 6 coûte tout de même 50$. Honnêtement, elle les vaut. Les finitions sont splendides. Sachez, par ailleurs, que les feux de croisements et les pots d’échappement de la caisse de Batou font de la lumière. En plus, elle peut même sortir un batsignal de son cul, pour bien pourrir les yeux du conducteur de derrière. Comme si la batterie des smartphones n’était pas assez faible. La coque est tellement réussie qu’il y a même une vidéo de présentation. Un bon moyen de rayer son écran en jouant à la petite voiture…

batmobile_iphone_0

batmobile_iphone_1

batmobile_iphone_2

batmobile_iphone_3

batmobile_iphone_4

batmobile_iphone_5

Via Geekologie

Share
bandai Batmobile Coque iOS iPhone NEEEEEED smartphone
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Transformez votre iPhone en DeLorean | GentleGeek 17 Fév, 2015

    […] avec des coques aussi gigantesques que sublimes inspirées par les véhicules geeks. Après la batmobile de 1989, voici donc une très belle coque DeLorean qui brille de mille feux grâce à de superbes LEDs qui […]

Laisser un commentaire.