Kevin Smith annonce Mallrats 2
Share

Alors qu’il avait annoncé que Clerks 3 serait son dernier film en tant que réalisateur, Kevin Smith est revenu sur ses propos. Silent Bob fourmille de projets, et vient d’annoncer une suite pour l’un de ses tout premiers films, Mallrats. Snootchie bootchies !

Après Clerks III, Mallrats 2 ! Kevin Smith vient d’annoncer une suite pour Mallrats, son deuxième long-métrage, réalisé en 1995, qui mettait en scène deux glandeurs (d’où le titre français Les Glandeurs) dans un centre commercial, et toute une galerie de personnes plus improbables les uns que les autres.

Alors que le réalisateur avait déclaré que Clerks III serait son dernier film, il est revenu sur cette affirmation en publiant un message sur les réseaux sociaux pour faire le point sur ses prochains projets. Il a ainsi annoncé que le tournage de Clerks III débuterait au mois de mai prochain, suivi de Hit Somebody entre septembre et Noël, puis Moose Jaws en février 2016. Et après ça ? Mallrats 2 !

"Fly fat ass, fly !"

« Fly fat ass, fly ! »

 

« Pour le moment, le script est à moitié écrit et nous réunissons des fonds. Nous avons jusqu’au début de l’année prochaine pour cela, puis en mai 2016, nous commencerons à tourner« , a-t-il déclaré.

« Ca vient un peu de nulle part », a ajouté le réalisateur. « Récemment je me suis demandé : « est-ce que tu veux faire ce qui est bon pour ta carrière, ou est-ce que tu veux juste t’amuser ? » Personne ne réclame vraiment une suite à Mallrats, mais j’ai très envie d’en faire une. Ca fait 20 ans… »

Mallrats fête en effet ses 20 ans cette année. Le film mettait en scène Kevin Smith et Jason Mewes (Jay & Silent Bob), ainsi que Jason Lee, Ben Affleck, Shannen Doherty, Michael Rooker, Ethan Suplee et Jeremy London.

Après les derniers films plutôt décevant du réalisateur de Clerks (Zack & Miri tournent un porno, Top Cops, et le tout récent Tusk, qui a pas mal divisé les avis lors de sa projection en clôture du PIFFF), on se demande bien ce que ces prochains vont donner, en espérant un retour aux sources du cinéma de Silent Bob…

Source : Variety

Share
Jay & Silent Bob Kevin Smith Mallrats Mallrats 2 snootchie bootchies
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Kevin Smith révèle la fin qu'il aurait voulue pour Red State | Souvent copié, jamais collé ! 30 Mar, 2015

    […] Il s’agit d’une fin un tant soit peu chaotique et too much, une direction que semble avoir prise le réalisateur depuis quelques films (voir le récent et plutôt raté Tusk…). Kevin Smith croule sous les projets, avec Yoga Hosers, Clerks III, Hit Somebody, Moose Jaws, et le tout récemment annoncé Mallrats 2. […]

Laisser un commentaire.