Share

Parceque les jeux vidéo sont trop faciles de nos jours, de nombreux gamers décident d’ajouter un challenge supplémentaire en supprimant des accessoires d’aide, puis partagent leurs exploits sur YouTube. Après les internautes qui jouent Final Fantasy VII sans utiliser de matéria ou ceux qui terminent Mario avec le score le plus bas possible, voici Many A True Nerd, un masochiste qui a terminé Fallout : New Vegas sans se soigner !

Non content de finir Fallout New Vegas sans utiliser le moindre objet de soin, ce PGM a choisi le plus gros niveau de difficulté du jeu. Il réussit à se passer de tous les objets de soin, que ce soit pour améliorer sa santé ou guérir des radiations. Et bien entendu, il ne dort pas. Many A True Nerd a tout de même mis 5 mois pour accomplir cet exploit. Un permadeath run qui ajoute un côté roleplay supplémentaire au jeu.

fallout_yolo

Dans le même genre, on pourrait croire que finir Dark Souls en restant en slip est un challenge insurmontable. Mais le recordman du monde de speedrun any% de DS finit le jeu en carcasse, à poil, sans aucune difficulté. Des dieux…

Via Nerd Approved

Share
challenge Fallout Fallout New Vegas PGM WTF YOLO
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.