Nouveau trailer pour Batman : Arkham Knight
Share

Après avoir été annoncé pour fin 2014, puis repoussé à début juin, puis encore repoussé au 23 juin, Batman : Arkham Knight se rapproche à grands pas.

Les vidéos promotionnelles vont donc certainement se faire de plus en plus nombreuses.
Warner Bros. Entertainment nous offre aujourd’hui un trailer qui met en avant les alliés de la chauve-souris.
(Attention : ce trailer est interdit aux moins de 18 ans)

All Who Follow You nous présente donc une Catwoman en talons (c’est tellement pratique pour se battre), Oracle, Nightwing, et un Robin qui s’étouffe dans ses muscles, le tout narré par une voix off particulièrement clichée en version française.
Heureusement que le trailer présente aussi la fonctionnalité « Dual Play », qui permet de changer de personnage en plein combat, et qui devrait renouveler un peu le gameplay de la série. En plus de la batmobile.

Pour l’instant d’ailleurs, hormis la batmobile, il faut avouer que le jeu ne promet rien de particulièrement transcendant, surtout après la déception d’Arkham Origins. Nous verrons bien dans deux mois…

Dans la batcave, c'est orgie de fonte et de côtes de boeuf...

Dans la batcave, c’est orgie de fonte et de côtes de boeuf…

 

Via Communiqué de presse.

Share
batman Batman : Arkham Knight Batmobile DC Comics Nanananananana Batman Nightwing PC PS4 robin Rocksteady Studio Warner Bros. Interactive Entertainment XboX One
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.