La franchise Underworld est de retour avec Kate Beckinsale
Share

Les vampires et les lycans d’Underworld vous avaient manqué ? Rassurez-vous : la franchise n’est pas morte, et l’actrice Kate Beckinsale a signé pour un cinquième volet.

Underworld 4 ne nous avait clairement pas laissé un souvenir impérissable, même si retrouver Sélène après un troisième volet sans elle offrait un retour au source de la franchise. Underworld 5, pour l’instant baptisé Underworld : Next Generation, pourrait (éventuellement) rattraper le coup.

Réalisé par Anna Foerster, qui s’est jusque-là distinguée pour avoir travaillé sur des films comme Le Jour d’Après ou White House Down avec Roland Emmerich – principalement en tant que réalisatrice de seconde équipe – le film mettra en scène Kate Beckinsale ainsi que Theo James, qui jouait dans Underworld 4, mais qui est désormais plus connu pour incarner Four dans la franchise Divergente. Vu son titre, on imagine que le film proposera du sang neuf, sans mauvais jeu de mots… le tournage débutera à Prague en octobre prochain.

underworld-awakening-trailer

Via THR

Share
Kate Beckinsale On commençait à manquer de vampires Underworld
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.