Des nouveautés sur Hearthstone : Héros et Bras de Fer
Share

Une nouvelle mise à jour pour Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, vient d’arriver.
Celle-ci apporte de nouveaux héros alternatifs, un nouveau mode de jeu ainsi que quelques modifications dans l’interface, permettant notamment de choisir un dos de cartes pour chacun de ses paquets et de choisir son héros.

Les Nouveaux Héros

Les trois nouveaux seront des versions alternatives remplaçant les héros de base.

Le roi Nain, Magni Barde-de-bronze prendra la place du Guerrier Garrosh, l’elf de la nuit Alleria Coursevent celle du Chasseur Rexxar et le Mage Medivh celle de Jaina Portvaillant.

Hearthstone Héros Achat

Le pouvoir de classe ne changera pas, ces nouvelles apparences s’accompagneront de nouvelles emotes et animations, mais le changement est donc purement cosmétique.

D’autres héros suivront forcément cette première tournée jusqu’à fournir un casting alternatif complet au jeu.

Magni et ses comparses seront disponibles pour 8.99€ (tching tching !) et seront chacun accompagné d’un dos de cartes unique.

Club La Cogne

JJUJOAWZJ6DQ1433784763430

Le nouveau mode jeu, Bras de Fer, ouvrira ce mercredi 17 Juin à 17H00 et proposera chaque semaine de nouveaux challenges à accomplir. Decks imposés, choix limités, objectifs à atteindre, les possibilités semblent nombreuses et nous sommes bien curieux de voir le résultat.

Il sera aussi possible de défier directement ses amis en suivant les règles du Bras de Fer de la semaine.

L’accès au Bras de Fer sera gratuit dans un premier temps, puis payant de la même façon que l’arène. Comme récompense les joueurs se verront gratifiés de paquets de cartes de l’extension Classique.

Jours d’un avenir passé

Loin vers l’horizon une nouvelle extension est bien-sûr prévue, après l’extension Gnomes & Goblins et l’aventure du Mont Rochenoire, la prochaine extension sera, d’après les rumeurs, sur le thème de la piraterie  !
Nous en saurons plus à l’automne, le cycle des sorties pour Hearthstone étant d’une aventure et d’une extension par an, l’ajout du Bras de Fer et des nouveaux héros nous servant de friandises en attendant.

Espérons qu’à l’avenir des modifications soient effectuées dans le système de classement pour que celui-ci soit vraiment significatif et donne un vrai sentiment d’accomplissement.
Blizzard devra aussi réfléchir à rendre le jeu moins abrupt pour les nouveaux joueurs, le nombre de cartes augmente rapidement, et un nouveau joueur non dirigé sera vite perdu. L’idée de vendre des decks pré-construits sera peut-être envisagée.

 

Source : battle.net

Share
Blizzard CCG hearthstone jeu de cartes

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.