Share

L’acteur Nathan Fillion, connu pour son rôle dans la série Castle mais également dans Firefly, vient de passer un nouveau niveau de geekittude en s’incrustant dans le casting du jeu Halo 5.

Attention, chouette nouvelle : Nathan Fillion sera présent dans le jeu Halo 5 ! L’information a été dévoilée par Game Informer qui a publié le premier rendu 3D de l’acteur. En réalité, le comédien, que l’on peut voir dans la série Castle, n’est pas un nouvel arrivant dans la franchise : on peut y entendre la voix depuis Halo 3 : ODST, sorti en 2009, puisqu’il double le sergent Eddie Buck dans le jeu, ainsi que dans Halo Reach. Néanmoins jusque-là, la ressemblance entre le personnage et l’acteur était plutôt vague. Désormais, la technologie et la popularité de Nathan Fillion aidant, on se retrouve face à une copie conforme.

halo5fillion-139341

De quoi donner envie d’acheter une Xbox One… Halo 5 : Guardians est prévu sur la console de Microsoft pour le 27 octobre prochain.

Via Comic Book

Share
Halo 5 Halo 5 : Guardians microsoft Nathan Fillion
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.