Des portes-clés en fesses de Pokemon bientôt disponibles
Share

Les attraperez vous toutes ? Les petites fesses de nos amis Pokemon sont officiellement déclinées dans une série de merchandising allant du porte-clé au mug, en passant par les coussins, porte-cartes, etc.

Cette gamme de goodies, appelée HIP HOP ! Parade sera bientôt disponible à l’achat dans les Pokemon Center du monde entier et réunit deux choses que l’on aime particulièrement sur GentleGeek : les pokemon, et les fesses, forcément.

img_pokefesse2

Au total, 6 adorables Pokemons ont prêté leur derrière pour concevoir cette série qui comprend des coussins, des magnets pour le frigo, des accessoires pour téléphones, des portes-cartes (usb, batteries, etc.), des portes clés en plastique, des petites pochettes (pour mettre ses petits sous bien au chaud), des sacs, des mugs, des portes documents, et même un caleçon !

img_pokefesse1

img_pokefesse3

img_pokefesse4

img_pokefesse5

img_pokefesse6

img_pokefesse7

img_pokefesse8

img_pokefesse9

img_pokefesse10

Ces produits basés sur les fesses de Pikachu, Tiplouf, Caninos, Tylton, Mustébouée (le Pokemon officiel de Fabrice Ebouée !), et Azumarill, seront mis en vente dès le 10 octobre.

Une histoire qui nous montre bien que dès qu’il s’agit de faire de l’argent, les marketeux peuvent bien nous sortir des idées tout droit du fond de leur trou de balle !

Source : Rocket News 24

Share
Azumarill Caninos Derrière Fesses Goodies Mustébouée pikachu Pokémon Tiplouf Tylton
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.