Orphan Black : du teasing (et des infos) pour la prochaine saison
Share

On est encore bien loin du mois d’avril et du retour de nos clones préférées et de notre Felix d’amour (et des cheveux d’Evelyne Brochu), mais la BBC America a jugé bon de commencer à distiller quelques informations.

Ça a donc commencé au lendemain de Noël, avec un superbe teaser qui ne révèle absolument rien, si ce n’est un œil bionique sur fond de respiration inquiétante.
Orphan Black dans toute sa splendeur.

Le site de la chaîne a également mis à jour son résumé de la série, suggérant que les choses vont encore se corser pour Sarah et ses sœurs (parce que la situation n’était déjà pas assez compliquée), Sarah risquant même de retourner à ses vieilles habitudes (de fuite et de punkitude), le pitch officiel expliquant que « Sarah suivra les traces de Beth dans un dangereux partenariat avec un puissant nouvel ennemi, l’ensemble prenant une tournure effroyable. Sous une pression constante pour protéger ses sœurs et garder tout le monde en sécurité, les vieilles habitudes de Sarah commenceront à refaire surface ». *TIN TIN TIIIIIIIIIIN*

Evelyne brochu ch'veux

Graeme Manson et John Fawcett (les créateurs de la série) ont ensuite accordé une petite interview à Entertainement Weekly, pour présenter un des nouveaux clones de cette quatrième saison.

Evidemment interprété par Tatiana Maslany, ce clone aura pour doux nom M.K, et se baladera a priori incognito avec un masque de mouton (en référence à Dolly, le premier mouton cloné).
D’après Manson et Fawcett, ce clone sait qu’elle en est un depuis bien plus longtemps que Sarah et les autres, et tout ce qu’elle a découvert l’a rendue un brin paranoïaque, ce qui va compliquer d’autant la tâche de Sarah : c’est toujours un peu complexe d’attraper quelqu’un qui ne veut pas qu’on le trouve.

Bêêêêêê

Bêêêêêê

Avec Krystal et Tony à peine effleurés, certains trouveront peut-être dommage qu’un nouveau clone soit lancé dans la série avec un rôle si important, mais on reste au stade du teasing pour l’instant : rien n’empêche de développer un peu tout le monde, en laissant Helena se reposer un peu par exemple. Elle en aurait bien besoin, la pauvre bichette.

Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus en avril….

Via la chaîne Youtube officielle de la BBC America, le site de la chaîne, et Entertainment Weekly.

Share
Alison BBC America Cosima Evelyne Brochu's Hair Orphan Black Sarah Tatiana Maslany
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.