Share

Vous galérez à monter les tentes quechua pourtant réputées enfantines ? Et bien vous serez sans doute tout aussi embêtés face à ce nouveau concept de tente modulable en forme de Donut.

Élaboré par Sungha Lim, Hyunmook Lim et Han Kim, ce nouveau système conceptuel permet de construire une tente adaptée à vos problématiques de vacances. Plusieurs solutions :

– Vous pourrez en faire un O qui vous garantit un espace privatif en plein air pour réaliser tous vos projets sexuels sinistres. La preuve que l’on peut camper sans profiter de la nature.

– Sinon, vous pouvez faire un S permettant de mettre les enfants dans un coin et les parents dans l’autre pour avoir la paix. Ou personnaliser la tante en vers des sables géant.

Les schémas semblent montrer que la tante ne devrait pas être trop difficile à transporter. Il faut toutefois disposer d’un emplacement assez large pour profiter des schémas les plus farfelus…

donut_camping1

donut_camping2

donut_camping3

donut_camping4

Il suffirait de mettre un peu de terre par dessus pour faire une jolie petite maison de Hobbit…

Via Geekologie

Share
barbecue camping Camping Doughnut donut faim manger partouze en plein air Tente WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Geek Tobogo le 26 janvier 2016
    Très ingénieux! Si elle prend aussi peux de place que sur la photo la montrant sur la voiture, ça peut être très intéressant.

Laisser un commentaire.