Rogue One – A Star Wars Story nous tease
Share

A priori prévu pour décembre prochain, Rogue One commence son patient travail de promotion avec un petit trailer, qui nous place quelques personnages et quelques enjeux.

Rogue One nous raconte l’histoire d’un groupe de rebelles qui décide de voler les plans de la terrible Etoile Noire.

Malgré toute l’impertinence et le swag et l’humour qui émane du personnage de Jyn Erso (« This is a rebellion, isn’t it ? I rebel »… *badum tsss*), et même si le teaser ne fait justement que teaser, on peut quand même déjà se douter que l’histoire ne se finira pas forcément bien, puisque les plans de ladite Etoile ont été volés dans le sang.
Mais la destination importe peu, si le voyage est sympathique, et, pour l’instant, Rogue One nous promet du Star Wars : des rebelles, des plans à voler, des batailles dans le sable, des gens qui disent des choses philosophiques (coucou Forest !) et des gens en danger de sombrer du côté Impérial… La routine quoi, dans la galaxie lointaine fort lointaine.

Swag ? - Oui, c'est moi. ©Lucasfilm LFL

Swag ? – Oui, c’est moi.
©Lucasfilm LFL

 

Une chose est sûre, si la promo est du même acabit que celle de Star Wars : Le Réveil de la Force, on a le temps de voir plein d’images et de trailers et de teasers et de spéculer sur ce qui va se passer, puisqu’ils nous feront saliver sans rien nous révéler.

Bataille dans le saaaaable !!! ©Lucasfilm LFL

Bataille dans le saaaaable !!! ©Lucasfilm LFL

 

Via Communiqué de Presse.

Share
Felicity Jones Forest Whitaker Gareth Edwards Mads Mikkelsen Rogue One Star Wars SWAG
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.